Bou RAINBOW

Date de naissance: 11/11/1997 Messages: 111
About myself Avatar by:: Dedicaces:
 | Sujet: Pensionnat Haru Sam 26 Déc - 18:04 | |
| Bonjour, voulà j'aimerais vous présetnais ce forum qui est génial, il n'a pas beaucoup de membre pour être précis 5. Le principe de ce forum et d'incarner un ado entre 15 et 19 ans. Vous pouvez ausii incarner un proffesseur du pensionna. POur le pseudo un prenom et un nom japonnais si possible. Pour l'avatar si vous vous inscrivez un manga sera le bienvenue. Vous pouvez choisir le "clan" de votre ado : "gothic, normaux, grosse-tête, punk, artiste, player ect ..." Humm que dire de plus ba j'sais pas x) si vous avez des question poser les moi ! ^^ le lien :http://pensionnat-haru.superforum.fr/ Satistiquemembres : 6 messages : 74 Le contexte du forum ^^ | Spoiler: | | | Mizuki Saïto est une jeune française à la recherche d'un établissement, elle ne trouva aucun pensionnat susceptible de la prendre en temps que chef de l'établissement. Après un long moment d'attente elle eut une nouvelle de son père qui se trouvait au Japon. Ce dernier lui proposa de venir s'installer au Japon avec lui, pour lui permettre de trouver d'autre pensionnat qui voudrait bien la prendre. Malheureusement ce fut un gâchis de plus, après cet évènement Mizuki ramassa de l'argent pendant plus de trois ans et créa son propre pensionnat. Elle l'a créé, car elle a toujours aimé aider les enfants, depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été là pour ses proches, pour ses amis et même pour certaines personnes qu'elle ne connaissait pas. Un jour elle découvrit une nouvelle façon d'aider les gens, quand sa directrice de collège l'avait aidée à trouver un lycée digne de ce nom. Aujourd'hui Mizuki à 23 ans et vous propose de vous inscrire dans son pensionnat nommée "Pensionnat Haru". Ce magnifique pensionnat situé au cœur du Japon dans une petite ville, vous ouvrira les portes de l'avenir et vous permettra de réaliser vos rêves. Ce pensionnat accepte tous les élèves de 15 à 19 ans, pour leur permettre d'aller loin dans la vie. Alors, venez tenter l'expérience. |
Dernière édition par Bou le Lun 28 Déc - 20:19, édité 1 fois |
|
Pacotille QUEEN

Date de naissance: 11/01/1994 Messages: 457
About myself Avatar by:: Eliya Dedicaces:
 | Sujet: Re: Pensionnat Haru Lun 28 Déc - 10:58 | |
| Coucou!
tu pourrai un peu plus détailler et mettre le lien stp? merci! - - - - - - - - - - - - - Si vous avez un problème contactez moi par MP. |
|
Bou RAINBOW

Date de naissance: 11/11/1997 Messages: 111
About myself Avatar by:: Dedicaces:
 | Sujet: Re: Pensionnat Haru Lun 28 Déc - 20:21 | |
| Coucou j'ai essayer de rajouter quelque truck mais c'est pas facile si tu en veut d'autre dit moi je vais essayer ^^ |
|